Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4822 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Demande renseignements

Bonjour Je viens d'acheter le cook expert magimix et j'ai voulu faire la chantilly. J'ai mis le bol inox, le fouet et la crème dans le congélateur. Ensuite j'ai placé la cuve sur l'appareil, mis le batteur blanc et versé la crème dans la cuve inox. J'ai lancé le prog expert/2mn/vit 7/0°. J'ai ajouté le sucre glace et relancer le prog expert/2mn/vit7/0°, comme indiquée dans la recette. La chantilly n'est pas montée. J'ai été vraiment décue pour un premier début. Pouvez-vous SVP me venir en aide?. Avec mes remerciements. Cocofa{s

Consulter les 6 réponses à la question Demande renseignements

  • Bonjour, je commence par mettre ma cuve, le batteur à blanc au congel environ 15/20 min et la creme 5 min aussi. J'utilise de la crème a la mascarpone elle et vire ( on trouve avec les cremes fraiches , celles au rayon frais) Ensuite je mets ma creme( 33cl ) dans la cuve , expert vit 7 quelques min sans bouchon. . J'ajoute 30 g sucre glace par le bouchon et melange encore un peu . Pour le temps c'est au jugé je n'ai pas fait très attention au temps . Voilà , j'espère vous avoir aidé, vos me direz si ca marche pour vous. ...
  • Bonjour, perso j'ai toujours eu des problèmes avec la chantilly .Avec le cook , c'était mieux mais pas encore super monté à mon goût. Jusqu'à ce que j'utilise de la creme à la mascarpone, astuce donnée par un grand pâtissier. Avec ça et le cook jobtiens une chantilly ouah, à chaque fois je n'en reviens pas !!! Bonnes recettes avec votre petit bijoux.
  • Bonjour Je ne saurai vous répondre. Je n'ai pas encore fait de chantilly avec mon robot, peut être que vous avez utiliser une crème légère. Il faudrait essayer avec de la crème entière Cordialement Martine
  • Bonjour, Je n'ai pas encore testé la chantilly. Mais je pense que je vais essayer avec la crème à la mascarpone comme conseil précédent. Cordialement Marie France
  • Bonjour frances49 Merci pour votre réactivité. Si cela ne vous ennuie pas, pourriez-vous SVP m'expliquer comment vous faites (quelle quantité de crème, de mascarpone, la vit du robot et le temps). Avec mes remerciements. Cocofa
  • Bonjour moi aussi j'étais deçu et j'ai demandé aussi de l'aide je vais essayer avec une crème entière ; vous tiendrez au courant !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit