Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4821 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Cuve acier qui accroche

Bonjour Lors de la préparation de soupe la préparation accroche au fond de la cuve. Cela fait seule une semaine que je l'ai et c'est déjà la troisième fois !! merci

Consulter les 4 réponses à la question Cuve acier qui accroche

  • Bonjour, Glenngould J'ai eu également ce problème de cuve qui attache avec une préparation de béchamel ainsi qu'avec une ratatouille et j'ai du la démonter pour pouvoir la nettoyer. A mon avis, il faut scrupuleusement respecter le temps de cuisson indiqué par rapport au poids des ingrédients et ne pas le dépasser. Sinon, je crois que ce robot, dont je n'ai pas encore testé toutes les possibilités ne l'ayant que depuis une semaine, va tenir ses promesses! A bientôt.
  • Bonjour, nous avons eu un cas similaire et en fait ce fut un souci de sonde ! donc si vous ne l avez pas deja fait, approchez vous du formulaire sur le site magimix http://www.magimix.fr/services/ ( en bas de lapage) l'équipe voue appelera dans la journee ! ils sont au top pour leur sav! moi je fait bcp de velouté et aucun souci!
  • Bonjour, faites vous rotir vos legumes dans la cuve avant d'ajouter l'eau? si oui, il faut peut être mettre moins de puissance?
  • Bonjour, Il faut nettoyer la cuve très soigneusement après une utilisation. Pour ma part, je fais un cycle de nettoyage avec un peu de produit à vaisselle et, si ce n'est pas absolument net, je donne un coup d'éponge avec de la pierre blanche. Si quelqu'un a une meilleure méthode, je veux bien ;-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit