Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4822 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Cuisiner sans gluten

Bonjour, J'ai la maladie coeliaque (intolérance au gluten) et suis à la recherche d'autres personnes dans mon cas pour échanger sur les pratiques et notamment la manière de faire du pain, de la brioche avec mie aérée et pâtisserie. Merci à vous

Consulter les 3 réponses à la question Cuisiner sans gluten

  • Bonjour, voici un lien qui peux vous aider : lafaimdesdelices.fr personnellement j'utilise ces recettes avec le programme pain brioche, mais il faut parfois faire plusieurs essai pour réussir ! cordialement M.TH.
  • Merci pour votre réponse mais j'ai réussi à faire des petits pains avec la mie aérée. Hier j'ai essayé de faire une brioche et la pâte n'a pas bien levé et c'était compact !
  • Le pain sans gluten se fait dans 1 moule à cake avec une pâte un peu liquide.mélanger et varier les farines (farine de riz mais quinoa sarrasin châtaigne) et pour faire lever levure sans gluten en magasin bio.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit