Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4821 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Couteau xxl

Bonjour à tous, Je me demande si l achat du couteau xxl est indispensable. Qu'en pensez vous ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Couteau xxl

  • Bonjour, j'ai cet accessoire depuis quelques mois déja et j'en suis très content ce pétrin Xl (c'est ainsi qu'il s'appelle) me rend bien des services au niveau pétrissage de pâte pour un ordre d'idée avant je ne pouvait pas pétrir plus que 500 g de farine pour le pain et 300g pour les brioches et autres pâtes lourdes et depuis que je l'ai je peux pétrir un kilo de farine pour le pain et plus de 600 g de farine pour les pâtes lourdes et pour ce qui est des mijotage il est bien utile aussi pour éviter que les ingrédients soit chiquetés vu que ce couteau ne coupe pas contrairement au couteau d'origine donc je le recommande voila j'espère vous avoir éclairé sur ce sujet
  • Je ne l'ai pas non plus je en savais même pas qu'il existait, il semblerait qu'il mette un terme aux problèmes de surcharge moteur, je vais l'acheter très certainement avec le grand accessoire cuisson vapeur, nouveau lui aussi ! J'ai mon robot depuis plus d'un an et je n'ai jamais regretté mon achat, je suis très bonne cuisinière et ce robot est un vrai commis de cuisine.
  • il est tres bien pour les grosse quantité de pâte à brioche ou pain et aussi pour la fonction mijotage de viande en sauce cela evite que la viande soit réduite en miette !!
  • Bonjour, A priori, non ce n'est pas utile. C'est l'avis de Lili qui le détail sur FaceBook. Mais comme beaucoup je me suis laissé tenter et je l'ai commandé (pas encore arrivé). Je vous en dirais plus bientôt. Surtout pour les plats mijotés.
  • Bonjour. Je viens de le commander.Vu tous les commentaires favorables je pense qu' il sera d une bonne utilité. Car jusqu'à présent je n ai pas très bien réussi mes pains mais c est surtout pour les mijotes qu' il m intéresse. En espérant que ma réponse vous soit utile. Bon après midi.
  • Bonjour, J'ai le Cook expert depuis plus d'1 an et pour mes pâtes j'utilise toujours le couteau d'origine et le résultat est satisfaisant. Je ne savais même pas qu'il y avait un couteau spécial pour pétrir. Bonne journée
  • Bonjour, Le couteau XXL est bien utile pour la confection de pains et de pâtes à tarte afin d'éviter les surcharges moteur éventuelles du moteur (dès que la quantité de farine est trop importante). Pour le moment, je ne l'ai pas acheté ayant eu mon MCE il y a 3 mois mais j'y songe.
  • Le couteau XXL est dédié à la fabrication de pâte à pain ou équivalent en grande quantité. Bien cordialement
  • Bonjour Je suis désolée mais je ne peux pas vous donner de réponse. J'ai le Magimix que depuis 2 mois. Bonne fin d'après midi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit