MEDZO29
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonsoir
Le hasard fait quelquefois bien les choses... En effet, je possède le pétrin XL depuis hier et j'ai testé deux recettes. Je réponds donc à vos questions .
- une brioche: jusqu'à ce jour, nous n'avons jamais réussi à pétrir correctement une pâte car le moteur se mettait en sécurité. Cette fois, pour vraiment faire le test, nous avons augmenter les doses d'un tiers. Pas de problème, pas d'arrêt moteur.
- un plat mijoté, soit un boeuf bourguignon: là encore, heureuse surprise, pas de viande déchiquetée et les carottes coupées en 4 mm comme le préconise la recette sont parfaites.
Vraiment devant de tels résultats, on peut se demander si maintenant MAGIMIX mettra ce pétrin XL directement dans le pack de base, car il est incontournable pour les amateurs de plats mijotés et les pâtes à pain ou brioches.
Pour ce me qui me concerne, je trouvais un autre défaut au cook expert... qui est en voie d'être également réglé. ..la panier vapeur qui est trop petit par rapport à celui du Thermomix. En effet, preparer des brochettes de poisson ou un poisson entier n'était pas facile dans un si petit panier. En mars, Magimix via son site de vente agréé FRANCIS BATT met en vente un nouveau panier vapeur de 40 cms. Bienvenue aux amateurs de poissons. Il suffit d'aller sur leur site.
Voilà me ressenti
Bien cordialement-