Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4822 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

couteau xxl du cook expert

bonsoir a tous avant d'acheter le couteau xxl j'aimerai avoir les avis de ceux d'entre vous qui le possédez déja....avez vous trouvez une différence dans la préparation des pâtes a pain ,brioche ,et surtout est ce que si l'on prépare un plat mijoté a base de viande celle ci n'est pas déchiquetée comme souvent avec le couteau normal votre avis determinera mon achat merci de partager votre expérience pour améliorer encore plus les possibilités du cook expert?

Consulter les 6 réponses à la question couteau xxl du cook expert

  • Bonsoir Le hasard fait quelquefois bien les choses... En effet, je possède le pétrin XL depuis hier et j'ai testé deux recettes. Je réponds donc à vos questions . - une brioche: jusqu'à ce jour, nous n'avons jamais réussi à pétrir correctement une pâte car le moteur se mettait en sécurité. Cette fois, pour vraiment faire le test, nous avons augmenter les doses d'un tiers. Pas de problème, pas d'arrêt moteur. - un plat mijoté, soit un boeuf bourguignon: là encore, heureuse surprise, pas de viande déchiquetée et les carottes coupées en 4 mm comme le préconise la recette sont parfaites. Vraiment devant de tels résultats, on peut se demander si maintenant MAGIMIX mettra ce pétrin XL directement dans le pack de base, car il est incontournable pour les amateurs de plats mijotés et les pâtes à pain ou brioches. Pour ce me qui me concerne, je trouvais un autre défaut au cook expert... qui est en voie d'être également réglé. ..la panier vapeur qui est trop petit par rapport à celui du Thermomix. En effet, preparer des brochettes de poisson ou un poisson entier n'était pas facile dans un si petit panier. En mars, Magimix via son site de vente agréé FRANCIS BATT met en vente un nouveau panier vapeur de 40 cms. Bienvenue aux amateurs de poissons. Il suffit d'aller sur leur site. Voilà me ressenti Bien cordialement-
  • Bonjour, je n'ai pas le couteau xxl mais je n'ai aucun problème de vianche déchiquetée. Je mets mijotage 1/2 h puis ensuite je passe sur vitesse 0 le reste du temps
  • Bonjour Moi aussi j'ai le pétrin quiets plus adapté à la confection des diverses pâtes à pain , gâteaux et autres brioches, mais surtout pour les plats mijotés où la viande n'est plus réduite en charpie.
  • Bonsoir, effectivement je possède le couteau "pétrin" : - il permet de doubler les proportions pour la réalisation des pâtes (pain ou brioche) - en cuisson "mijoter" il ne désagrège pas le produit j'en suis totalement satisfait.
  • Réponse à FRANCE 49 J'ai essayé votre technique également. Le problème de la vitesse 0 est que la viande peut rester collée en fond de cuve si elle n'est pas mélangée au moins avec la vitesse 1. C'est la raison pour laquelle, j'avais totalement arrêté de faire de la viande mijotée avant de découvrir ce pétrin XL qui vraiment est adapté non seulement au mijotage mais aussi aux pâtes à pain ou brioches. mais ce n'est que mon avis et les forum sont fait pour partager nos impressions et expériences. Bien cordialement
  • Bonjour à tous et merci pour votre partage je suis maintenant convaincue que cet ustensile va me donner satisfaction cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit