Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4821 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Couscous

Bonjour, j'ai fait un couscous de poisson. En respectant la recette du livre. Malheureusement tous les légumes étaient hachés. Avez vous une solution. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Couscous

  • effectivement, j'ai aussi fait un sauté de veau = tout haché en miettes, donc il faut mettre la vitesse à O,, et faire refaire des essais.... bon courage
  • Deux idées me viennent à l'esprit (à expérimenter et à travailler). 1ère solution : Vous placez vos légumes coupés en morceaux de 3 à 4 cm (carottes – navets – aubergines – courgettes) dans le panier vapeur que vous déposez à son emplacement dans la cuve et remplacez le programme Expert prévu (40 mn / vitesse 1A / 100°) par programme Expert (40 mn /vitesse 1A / 105°) pour avoir une légère production de vapeur. Vous complétez dès le départ le bouillon de poisson pour compenser exactement la petite évaporation anticipée. Vos légumes cuisent à la vapeur du bouillon de poisson (temps de cuisson à ajuster éventuellement). A la fin du programme, vous descendez vos légumes dans la cuve avec le poisson pour terminer la recette 10 mn / vitesse 0 / 100° comme prévu. 2ème solution : Vous gardez la même recette avec cuisson des légumes dans le liquide en remplaçant simplement le programme Expert (40 mn / vitesse 1A / 100°) par le programme Vapeur (40 mn – Vitesse 0 – vous n'avez pas le choix / 100°). En l'absence de lait, il y a peu de chances que cela attache (à vérifier). Le programme vapeur permet en effet la vitesse 0 à des températures pouvant varier de 20° à 140° pour des durées de 5 secondes à 2 heures.
  • Je n'Ai pas encore fait cette recette peut être mettre sur vitesse 0
  • Merci. Je vais essayer avec vitesse 0. Pour d'autres recettes d'ailleurs j'ai eu ce problème (ragoûts, tajine...)
  • Merci. J'essaierai

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit