Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4803 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

cook expert reconnait le bol plastique alors que je mets la cuve en metal

Bonjour,


Depuis plusieurs mois mon cook expert semble croire que je mets la cuve en plastique alors que je mets la cuve en inox, donc quand je souhaite utiliser un programme (expert, vapeur,...) il me demande de changer de bol.

Il me le faisait de temps en temps j'etaignait et rallumait puis problème résolu mais maintenant c'est à chaque utilisation et je dois parfois attendre plus d'une heure avant qu'il ne se débloque.

Avez vous eu ce problème ?

Un grand merci

Consulter les 3 réponses à la question cook expert reconnait le bol plastique alors que je mets la cuve en metal

  • bonjour,,il me semble important que le robot soit révisé,, il doit y avoir une erreur de programmation contactez le service après vente,, vous ne pourrez pas résoudre ce problème tout seul bon noel,,
  • Bonjour, Si votre appareil est toujours sous garantie le SAV est là pour vous dépanner. Perso je n'ai jamais eu ce problème... Cordialement
  • Bonjour Non, ça ne m’est jamais arrivé. Vous pouvez allez sur le site de Magimix et leur faire part de votre problème. Accueil / sevices / nous contacter. Cordialement Catherine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit