Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4819 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

cook expert ?

Bonjour, J'hésite sur l'achat d'un robot cuiseur entre magimix et Kenwood... Le Magimix est-il vraiment efficace ? merci

Consulter les 5 réponses à la question cook expert ?

  • Le cook expert est vraiment extra. Il est très performant et surtout par rapport à Kenwood il a déjà tous les accessoires Il fait tout raser, émincer, chauffer,mouliner, monter en neige, presse purée... Fini les recettes ratées! Et enfin plus de temps pour celui qui cuisine!!
  • Merci beaucoup, oui je pense que le magimix correspondra davantage à mes attentes. De plus il est plus compact et a déjà un certain nombre d'accessoires.
  • Bonjour, j'ai beaucoup hésité entre les deux et j'ai choisi le magimix. J'en suis très contente. Le kenwood est, jje pense davantage destiné à ceux qui font beaucoup de pâtisserie, et il est un peu moins commis de cuisine que le magimix, qui prépare vraiment tout.
  • Sans aucune hésitations le Cookexpert de Magimix est de loin le meilleur : vous avez un appareil professionnel adapté à la ménagère. C'est un produit fiable, solide et facile d'utilisation. N'hésitez pas.
  • Bonjour je ne connais pas le kenwood j'ai acheter direct la Cook expert et ne suis pas déçue de mon achat si vous voulez plus de comparaison il y a un groupe sur Cook expert sur Facebook ou j'y suis aussi !!! "Cook expert magimix groupe français "les personnes y sont très sympa et pourrons mieux faire les comparaisons CDT Dominique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit