Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4804 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Contact couvercle cuve

Bonjour Je viens juste de recevoir mon Cook Expert et je ne peux pas utiliser la cuisson avec la cuve car il indique "fermer le couvercle" alors qu'il est bien fermé. C'est un problème de contact car en appuyant au niveau du verrou du couvercle l'alarme disparait et la cuisson démarre. Malheureusement en relâchant la pression le signal réapparait et la cuisson s’arrête. Je pense qu'il s'agit d'un défaut de conception car la cuve n'a pas d'anomalie évidente. Quoi faire? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Contact couvercle cuve

  • Bonjour, il serait préférable que vous contactiez Magimix, ce n'est pas normal, Pour ma part, jusqu'à présente je n'ai pas encore rencontré ce problème. De plus le service client Magimix est asse réactif aux problèmes rencontrés, J'espère que vous allez les contacter rapidement. Cordialement
  • Bonjour, Je rencontre le même problème (utilisé qu'une fois !). J'ai contacter Magimix, ils m'ont communiqué le numéro de tel et l'adresse du SAV de mon département. Appelez les, c'est mieux que le mail. A suivre...
  • bonjour Ce défaut vient de la cuve . Il faut contacter le service après vente. il procédera à l échange Bonne journée
  • Merci beaucoup, j'ai déjà contacté le service commercial par mail. J’attends leur réponse. Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit