COOK EXPERT

COOK EXPERT

Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

conseils avant achat du cook expert

Bonjour, Je suis très tentée par l'achat du cook expert mais je n'arrive pas à passer la pas. Nous sommes une famille de 5 avec 3 enfants en bas âge. Je cuisine et mon mari aussi . Je n'ai acun robot si ce n'est un batteur et un mixer plongeant. Nous n'achetons pas de plats préparés et quand nous n'avons pas le temps nous mangeons simplement. Je souhaiterais cuisiner plus et dynamiser ma cuisine en faisant de nouvelles recettes. J' ai très envie de me simplifier la vie pour faire des soupes, des sauces et des desserts. Pensez-vous qu'un robot de ce type puisse répondre à mes attentes? Le prix en vaut le coup pour une famille de 5? J'ai peur qu'un cuiseur remette en question ma façon de cuisiner. Bref auriez-vous des arguments qui pourraient m'aider à me décider? Merci .

Consulter les 20 réponses à la question conseils avant achat du cook expert