Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4806 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

comparaison Soupe avec Cook expert

Bonjour, je cherche à comparer le Cook expert et le thermomix. Une information me fait défaut : les veloutés sont-ils comparables a ceux réalisés avec le thermomix ? Quelqu'un peut-il me répondre. Merci

Consulter les 10 réponses à la question comparaison Soupe avec Cook expert

  • Bonjour, je vous remercie tous de vos réponses qui conforte mon choix pour le Cook Expert. J'ai cependant une autre question concernant le presse agrume... Quelqu'un l'a t-il déjà testé ? Y a t-il plusieurs vitesse de presse ou pas ? Bonne soirée à tous,
  • Je vous recommande le groupe FB cook expert Magimix groupe Français qui partagera de nombreux avis indépendants et utiles pour vous répondre.
  • bonsoir, et bien en tant que possesseur du cook expert magimix je peux vous dire que les veloutés sont vraiment velouté avec une belle texture sans grumaux ce qui lui fait faire la différence entre autre chose.
  • Je viens de recevoir mon presse agrumes Très bien jus d'orange ok on peut bien évidemment choisir la vitesse pour ma part je l'ai réduit sur 8 c'est parfait Le plus long c'est qu'ensuite il faut faire le nettoyage mais sous le robinet cela va bien. Bonne dégustation du jus d'orange frais le matin !!
  • Je rajouterai que pour le cook expert le bol est beaucoup plus grand. Ma belle fille ayant un thermomix elle en est très satisfaite et les recettes sont incluses dans le programme du thermomix ce qui lui donne un petit avantage pour les cuistots moins avertis pour les veloutés et autres soupes les 2 sont excellents avec les 2 machines
  • Frites, cubes etc sont en option. Il faut payer en plus. Avec Magimix vous ne pouvez-pas cuisiner une soupe et râper des carottes au même temps par example. Parfois un avantage deviens un inconvénient. Mais avoir deux appareils prend plus de place. C'est à vous de juger. Une soupe de Magimix est aussi bonne que celle de Thermomix.
  • je possède un TM31 et franchement pour les veloutés le Cook Expert est au dessus. de plus, contrairement au TM pour le Cook Expert le programme pour les soupes est automatique : on met les différents ingrédients, on part et on revient 25 min plus et tout est fait. pas besoin de relacer un mixage.
  • Bonjour, je possède le magimix Cook expert depuis août 2015 et j'ai testé pas mal de recettes, je n'ai jamais eu de thermomix donc je ne peux faire la comparaison mais je peux dire que les veloutés sont vraiment extra ! Texture, cuisson, rien à redire c'est parfait ! Il mixe super bien et même en laissant les pépins pour le velouté de tomates au final on ne s'en rend même pas compte tout est impeccable. Pour le moment il m'apporte très grande satisfaction .......
  • Bonjour , l avantage incontesté du cook expert et qu il fait tout (mixer, râper , frites , cubes , juliennes ). Mes amis avant un thermomix ont un mixeur magimix en plus ...
  • Bonsoir Vivitoutou, Je suis l'heureux possesseur du cook expert Magimix et il se trouve que ma fille possède elle un thermomix. Pour moi il n'y a pas photo, le cookexpert est de loin plus performant. En effet les nombreux accessoires permettent de réaliser tous les mixages, les émulsions, les farces, les mousses etc. En mode cuisson, sa grande capacité offre des possibilités de réaliser des recettes pour 4 à 6 personnes au moins et je ne manque pas d'en profiter pour cuisiner pour plusieurs jours. Je peux vous affirmer que les veloutés sont impeccables. J'ajoute que bien sûr je ne vends pas de Magimix. Prenez la bonne décision ;-) Bonne soirée Marcel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit