Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

- 
4834 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Comment faire velouté de champignons

Comment faire un velouté de champignons avec le cook expert - Merci de vos réponses. Bien à vous

Consulter les 5 réponses à la question Comment faire velouté de champignons

• Bonjour à Tous. Merci pour vos réponses. J'ai procédé de la même façon que celle décrite par micoat. J'aurai dû mettre une ou deux pommes de terre pour l'épaissir.

• Bonjour Sur le site Magimix vous avez une recette super de crème de champignons au bacon... c'est une tuerie Bon courage
  • bonjour, je suis justement en train d'en faire un pour ce soir,, facile! mettre dans la cuve les champignons de paris en petits morceaux, mettre l'eau, un cube bouillon volaille, ail, oignon, sel poivre faire le programme "soupe veloutée",, et gouter,, moi je rajoute une brique de crême de soja ou lait de riz,ne fin de cuisson , pour l'onctuosité,, c'est un régal* bon appétit
  • Pour compléter ma réponse, vous trouverez sur le site de Magimix à l’onglet « Recettes » vous trouverez celle de la « crème de champignons ».
  • Bonjour Je n’en ai jamais fait, mais je pense que j’adapterai ma recette en mettant tous les ingrédients dans la cuve avec le programme « soupe velouté ». Ça se fait tout seul. Ou bien sans recette, je m’inspirerai de celle du velouté de châtaignes du livre du robot et je mettrais de la crème au lieu du lait et quelques pommes de terre ou une courgette épluchée pour épaissir un peu. Et puis après, donnez nous votre recette :-) Régalez vous Catherine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit