Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4803 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Capacité

Bonjour, Cook expert est il utile pour une personne? merci

Consulter les 3 réponses à la question Capacité

  • Bonjour, Est-ce utile pour une personne ? Je ne sais pas vraiment, je pense qu'au moins ça vous éviterait d'avoir une batterie de cuisine puisqu'on fait tout dans le Cook Expert ;-)
  • lorsque vous recevez du monde c'est interessant, tout dépend de votre mode de vie

  • bonjour,, cela dépend beaucoup de votre style de cuisine,,! vous faites tout vous même? vous recevez des amis ou famille? si oui,, cela va vous être utile,, si non c'est pas la peine d'investir cette somme! pour ma part, je n''achète pas de produits transformés (ou très peu) je cuisine des produits frais, fait mes pates maisons, mes desserts, des plats mijotés ect... donc il m'est utile bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit