Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4819 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

bol inox bloqué

Bonjour à tous,

Mon bol inox est bloqué, pas moyen de le déclipser. Le couvercle est bien déverrouillé. Ça m'est déjà arrivé plusieurs fois, notamment après le programme rinçage, mais pas que. J'ai réussi plusieurs fois à le déclipser en tâtonnant, mais cette fois je suis coincée après une étape pâte à gâteau et je ne peux plus déclipser le bol. Quelqu'un a déjà eu ce problème?

Merci

Consulter la réponse à la question bol inox bloqué

  • Bonjour ça ne m est jamais arrivé mais avez vous essayé d éteindre le cook au cas ou ce soit une securité
    • @Marieoceane Bonjour,

      et merci de votre réponse. Oui, j'ai essayé d'éteindre, de débrancher, d'attendre… rien n'y fait??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit