Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4803 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Blancs en neige

Bonjour à tous , Utilisatrice depuis 3 mois de mon cook expert, il me satisfait pour certaines recettes et beaucoup moins pour d' autres ... Je ne l' utilise pas beaucoup pour la patisserie car j' ai un robot kitchen aid qui me satisfait totalement . Hier j' ai voulu tester les blancs en neige en automatique , catastrophe ! Ils sont restés lourds et juste mousseux ! Même en mettant à la fin vitesse 7 . Pourtant , ma cuve était bien propre , mes blancs tempérés , et une pincée de sel , c' est la première fois de ma vie que je les loupe , aidez-moi , vos blancs sont-ils bien légers et fermes avec le Cook ? Merci de vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question Blancs en neige

  • Bonjour, aucun problème et réussite complète en suivant le programme blancs en neige et en ayant mis l'accessoire noir à clipper sur les lames !
  • Bonjour, j'ai moi aussi testé plusieurs fois , j'utilise le programme blanc en neige. Ca a toujours marché sauf la fois où j'avais oublié " le bras noir". Ils restaient mousseux. C'est pas ce qui vous est arrivé?
  • Merci de vos réponses . Je vais recommencer un essai , je ne comprend pas ... bizarre ... Je vous tiendrai au courant , bon WE
  • Bonjour , Aucun soucis pour ma part , j'ai eu plusieurs fois l'occasion de monter des blancs en neige , ils étaient impeccables ...
  • BONJOUR JE SUIS COMME VOUS J' AI UN ROBOT KA pour les blancs en neige et la crème fouettée.J'ai quand même testé avec le cook expert ,ratage pour la crème fouettée mais par contre les blancs en neige sont aussi fermes que dans le KA
  • Bonjour, je réussi à chaque fois les blancs en neige en mettant sur le prog blanc en neige meme sans pincée de sel ! Ne pas oublier d'enlever le capuchon afin que l'air rentre est peut être la solution Bonne cuisine
  • Bonjour, au testé les blancs en neige par 2 fois pour le moment et agréable surprise, blancs fermes et légers. Une mousse au chocolat exquise et un gateau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit