Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4822 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

article manquant dans colis

Bonjour Après avoir acheté le Cook expert j'ai reçu le pack centrifugeuse, presse agrumes et porte tablette comme convenu mais la tablette et manquante. Après plusieurs mails et coup de fils pour la réclamer aucune réponse. Si c'est en rupture de stock la moindre des politesse est de nous en tenir informé, vraiment très déçue du service clientèle. merci

Consulter les 9 réponses à la question article manquant dans colis

  • Bonjour, C'est normal que vous n'ayez pas reçu la tablette car l'offre valable du 26/10/2015 au 22/01/2016, dont j'ai moi-même bénéficié annonçait centrifugeuse + presse agrumes + support tablette. La tablette ne faisait pas partie des cadeau annoncés !!! Cordialement.
  • Bonjour , Il n'y a pas de tablette en bonus mais un porte-tablette .....que vous avez reçu ?
  • Vous avez reçu le porte tablette ? Si oui il ne manque rien c'est un porte tablette pour une éventuelle tablette que vous aurez déjà ils ne vous en offre pas une en plus. J'ai déjà contacté le sav à 2 reprises et ils ont toujours été opérationnel, s'ils ne vous répondent pas attendez un peu.
  • Bonjour, j'ai reçu la meme chose mais il n'y a jamais eu de tablette de prévue, seulement le porte tablette. cordialement
  • Vous n'allez pas pleurer pour un porte tablette !!!!!! Moi très contente du SAV
  • Et bien il y en a qui on de la chance car j'ai acheté mon magimix chez un distributeur local 1200€ et rien en plus que la balance ! Comment avez vous fait pour recevoir d'autres accessoires ?
  • Merci beaucoup pour la réponse en effet j'avais mal lu le dépliant. Bien cordialement
  • C'est sûr une tablette en cadeau cela aurai été le top , mais ne rêvons pas ! Vous avez mal lu , c'est uniquement le porte tablette en cadeau ???
  • Bonjour La tablette ne faisait pas partie de l offre. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit