Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4806 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

arrêt du robot ?

Bonjour, Y a t il une fonction sur ce robot qui le fait s'arrêter tout seul ? et peut on mixer dans la même cuve que la cuve de cuisson (pr faire des petits pots bébé ?) merci

Consulter les 5 réponses à la question arrêt du robot ?

  • pour ce qui est de l'arrêt automatique : oui avec les programmes automatiques. par exemple pour les soupes, il y a un programme qui cuit les légumes puis l'appareil passent directement en mode mixer et s'arrête quand tout est prêt. donc évidemment, pas besoin de changer de cuve :) c'est ce genre de programme que tu pourras utiliser pour les petits pots bébé.
  • Merci bcp pour ces réponses
  • Bien sûr on peut mixer dans la cuve de cuisson. Il y a même des recettes magimix avec le cook expert pour les bébés. http://www.magimix.fr/recettes/recherche/?rech_from=recette&keyword=&categorie=130&appareil=542&filter_standard=&filter_food=&order=nom&by=asc&rech=token La fonction robot avec les cuves transparentes s'arrête avec la touche STOP
  • Dans un précédent message que je retrouve pas je disais que oui il s'arrête seul quand le temps programmé est écoulé et ça reste chaud 2 h . On mixe dans la même cuve que la cuisson mais je n'ai jamais essayé de toute petite quantité n'ayant pas de bébé. Je l'ai depuis 2 mois donc pas encore tout testé mais j'en suis contente
  • Un oubli :quand il a finit, il sonne UNE fois, pas comme d'autres appareils toutes les 30 secondes ce qui est agacant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit