Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4802 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Application gratuite recettes COOK EXPERT

bonjour Je n'arrive pas à télécharger l'application cook expert. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci.

Consulter les 5 réponses à la question Application gratuite recettes COOK EXPERT

  • vous allez sur Applications avec le moteur de recherche vous demandez Cook Expert et vous cliquez sur obtenir c'est tout !!!
  • moi non plus je n'y arrive pas. Merci de me dire ce que je dois faire J'ai un Iphone
  • Bonjour, Sur l'ipad 2 c'est idem........ impossible de la télécharger , sur L'iphone 6 cela fonctionne très bien mais pas pratique de bien lire Il faut avoir du matériel récent. Magimix devrait penser que tous les utilisateurs l'application IOS 5/6 ....Pour les ipads je ne vais pas changer mon ipad car il fonctionne très bien.
  • Bonjour je viens d'acheter le cook expert. J'ai une tab 2 samsung et un téléphone galaxy trend little. Moi non plus je narrive pas à charger l'application J'espère qu'il y aura une solution. ?.
  • Donnez plus d'info. Quel portable?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit