Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

- 
4835 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Aide sur le Tiramisu

Bonsoir, Je viens de faire l'acquisition d'un magimix cook expert. J'ai fait la recette du tiramisu. Je n'arrive pas à déterminer quoi mais je trouve qu'il manque quelque chose dans cette recette. Celle avec les biscuits à la cuillère. Je trouve que c'est trop liquide ce n'est pas assez consistant. Quelqu'un peut peut être me dire si c'est moi qui me suis plantée où si c'est la recette qui est comme ça. Merci pour votre aide Coco

Consulter les 4 réponses à la question Aide sur le Tiramisu

• Bonjour Votre problème vient certainement de l'incorporation des blancs (qui eux-mêmes ne sont peut être pas assez montés). Vous devez incorporer le mélange mascarpone sucre oeufs dans les blancs montés en coupant la pâte en raclant le bord du saladier et en descendant au fond et ramener le tout à la surface. Dès que l'ensemble est homogène arrêter. C'est comme pour un soufflé. Bon courage Marcel
  • Le vrai tiramisu italien est plutôt liquide enfin très mou. Je vais l'essayer. Bonne recette. Nicole
  • Bonsoir tout le monde, Merci pour toutes ces réponses. Je vais réessayer avec vos conseils et je vous tiendrai au courant Coco
  • Je n'ai pas encore fait la recette mais le vrai tiramisu que l'on mange en Italie est plutôt liquide. Je vais l'essayer. Nicole

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit