Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4806 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Achat

Bonjour, Je souhaite acheter un Cook expert mais il est absolument introuvable dans mon département (Aveyron). Les commerçants l'attendent depuis mai. J hésite a l'acheter sur internet, j'ai peur qu'en cas de panne ce soit compliqué a gérer. Pouvez vous me conseiller ?! Merci d'avance pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Achat

  • bonjour, j'ai acheté mon cook expert dans un grand magasin, je pense que c'est important pour pouvoir le manipuler, voir les différentes pièces ajoutées, les lames et le reste... le poids de l'appareil, l'encombrement dans la cuisine. je ne regrette pas, il est très bien , facile d'utilisation , ne prend pas trop de place et ne fait pas bcp de bruit. a vous de voir, peut-être vous déplacer un peu plus loin pour l'acheter. bonne chance
  • Bonjour Oui je sais que magimix c'est solide moi aussi j'en avais un . Je voulais aussi le voir et le manipuler ... mais effectivement sur un achat comme ça la commande internet est sans risque... Go !
  • Bonjour aucune hésitations à avoir Magimix est crédible depuis longtemps ! en magasin les vendeurs n'y connaissent pas grand chose .... ils ont voulu me vendre une garantie de deux ans !!!! ( magimix garantie le moteur 30 ans...et les pièces deux ans je crois) Pour une fois la commande sur internet me parait sans risque avec ce produit . Alors go go
  • Bonsoir, Il y a aucune crainte à avoir en cas de panne car c'est Magimix qui prend en charge directement via le site avec une réactivité quasiment instantanée voilà j'espère avoir répondu à votre attente cordialement
  • Bonjour, j'ai moi aussi hésité à le commander par internet. J'ai préféré me rendre en magasin ( pas le plus proche de chez moi, ils ne l'avaient pas mais ils m'ont indiqué où je pouvais le trouver, dans mon cas à 50 km). J'ai pu le voir, le manipuler. Pour cet investissement ça me paraissait nécessaire. Cela dit je ne regrette pas mon achat, j'en suis très satisfaite. Bonne réflexion

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit