Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4820 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

ACHAT COOK EXPERT DE MAGIMIX

Bonjour, J'hésite entre l'achat d'un Thermomix et celui d'un cook expert. Le principal point d'indécision porte sur l'adaptation des recettes: Avec le thermomix, il est obligatoire de faire les recettes associées à l'appareil. Qu'en est il avec le cook expert ? Doit on obligatoirement suivre les recettes proposées par Magimix et sa communauté ou peut on adapter librement n'importe quelle recette ? Merci de votre réponse

Consulter les 9 réponses à la question ACHAT COOK EXPERT DE MAGIMIX

  • bonsoir,, je viens de lire un article sur "que choisir" de décembre 2015; N° 542, page 48 les tests sur les robots cuiseurs.je trouve que le Thermomix est cher car il n'a pas toutes les fonctions du cook expert! j'ai un cook expert, j'en suis très contente, j'ai encore fait un potage ce soir,, simple d'utilisation et pratique. je teste des recettes qui ne sont pas dans le livre, souvent ça fonctionne. j'améliore mes propres recettes. en plus, il hache, rape, coupe etc... et j'ai eu en cadeau la centrifugeuse,,, donc on se fait des supers jus de légumes et de fruits. je ne regrette pas mon achat. bon courage
  • Bonjour, au début j'ai suivi les recettes maintenant je fais mes recettes que j'adapte au cook expert. bonne réussite en général à part la pâtisserie ou il faut tâtonner au début pour avoir un bon résultat.
  • Bonjour, oui tu n'es pas obligé de suivre les recettes du livre. Personnellement j'adapte mes propres recettes. Avec l'induction c'est ultra facile. Tu fais rissoler tes échalotes par exemple tu ajoutes la viandes... Il existe un groupe privé sur Fb avec des cookixnautes très sympas , pleins de bons conseils, disponibles et surtout avec de supers recettes...
  • Bonsoir, Avec le cook expert vous êtes absolument libre de choisir vos recettes et de décider par vous-mêmes. En fait, pour ma part, je me suis rarement préoccupé du livre de recettes Magimix. J'invente souvent des recettes selon le marché ou mon imagination.
  • Bonjour, Je suis un tout jeune utilisateur (depuis vendredi dernier) néanmoins je peux vous affirmer que vous pouvez faire vos recettes comme vous le souhaitez avec le mode expert. J'avais auparavant essayé le Thermomix et je puis vous dire qu'il n't a pas photo! Cordialement
  • Prend le livre de recette magimix prend une recette mémorise la en fermant les yeux tu pourra imaginer les arômes et les textures. Quand tu a fait ça tu garde les yeux ferme et tu imagine ce que tu peut faire avec tes variantes tes goûts tes textures. Et seulement si cette analyse te donne des frissons et te rempli la bouche de salive tu pourra les r ouvrir et te mettre à l'œuvre. Oubli ce qu on veut te faire et cuisine avec ton cœur . Cook est un expert pour sa
  • 1) les recettes de livre Magimix ne sont pas toujours au top. 2) on ne peut pas fair tout ce qu'on veut ni avec Magimix ni avec un autre appareil.
  • Bonjour, j'ai eu 4 ans un thermomix avant le cook expert. Une chose est certaine, les 2 appareils te permettent d'adapter tes propres recettes sans souci. Je suis enchantée de mon cook expert et ne regrette pas mon choix., Le Magimix n'a rien à envier au TM et fait tout autant de magnifiques velooutés. A toi de voir si tu préfères un bol plus grand, un appareil moins bruyant, la possibilité de découper, râper, hacher qui fait gagner énormément de temps, prendre moins de risques qu'avec une mandoline et t'ouvre beaucoup de possibilités "fait maison".
  • Va faire un tour sur FB Cook expert magimix groupe français .Tu trouveras toutes les réponses à tes questions. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit