Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4803 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Accessoires

Bonjour, Je souhaiterai compléter les accessoires de mon cook expert, ou puis je en trouver ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Accessoires

  • Le l'ai acheté en ligne, ils vendent bien quelques accessoires magimix, mais rien vu concernant le Cook. Je cherche un outils pour couper en tranches épaisses 6mm et aussi pour faire une julienne.
  • Bonjour maudit. Vous pouvez acheter les accessoires sur commande dans le magasin où vous avez trouvé votre magimix. C est ainsi que fonctionne le magasin.Personnellement je trouve le prix des accessoires assez onéreux. Bonne journée.
  • Chez Boulanger, Darty et tout revendeur Magimix. Voir liste des accessoires optionnels : http://www.magimix.fr/produits/preparer/Cook-Expert/Cook-Expert/#accesoires_optionnels

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit