Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cook Expert Premium XL

Cook Expert Premium XL

 - 
1030 membres
Voir la description

15 programmes automatiques - Bol inox XL 4,8 L Moteur professionnel 1800 W - 4 disques: 2 éminceur (2 et 4mm), 2 râpeur (2-4mm) Panier vapeur interne XL - Bol transparent : hacher, mixer (3,6L) Mini bol : petites préparations (1,2L) - Midi bol : émincer et râper (2,6L)

Rejoindre

lâme qui fait un bruit strident

Question résolue

Bonjour,

je viens d'acheter le cook expert, j'ai remarqué à deux reprises (soupe et nettoyage) que la lame à grande vitesse faisait un bruit strident comme si qu'elle rayait les parois de la cuve.

J'ai remarqué également, au niveau du système de rotation de la lame (photo en pièce jointe), de la sauce ou pâte s'y mettaient et c'était difficile à enlever ou nettoyer.

avez-vous des infos à me transmettre ?

j'attends votre retour si je dois ramener le ramener.

je précise que je l'ai acheté mardi dernier.
Merci

Consulter les 12 réponses à la question lâme qui fait un bruit strident

  • bonjour,

    le mien fait du bruit à la fin pendant une minute sur soupe veloutée. pour autant ce n'est pas insupportable et strident. concernant le nettoyage c'est difficile car on ne doit pas utiliser de produits décapants (ajax, javel, cif) ni d'éponges un peu costauds. la lame est dévissable (par en dessous), faire attention c'est là qu'on se coupe.

  • Même problème depuis qqs jours avec le mien qui a à peine 2 mois, j'ai contacté le service après-vente magimix, je vous conseille de faire de même, ce n'est pas normal ce bruit. bien cdlt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit