Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cook Expert Premium XL

Cook Expert Premium XL

 - 
1030 membres
Voir la description

15 programmes automatiques - Bol inox XL 4,8 L Moteur professionnel 1800 W - 4 disques: 2 éminceur (2 et 4mm), 2 râpeur (2-4mm) Panier vapeur interne XL - Bol transparent : hacher, mixer (3,6L) Mini bol : petites préparations (1,2L) - Midi bol : émincer et râper (2,6L)

Rejoindre

Connections cook expert premium XL

Bonjour Esque le cook expert premium XL est connecté pour le pas à pas ou esque c'est une option et si c'est le cas comment commander l'option merci pour votre réponse

Consulter les 8 réponses à la question Connections cook expert premium XL

  • bonjour je nai pas pu commander la clé qui va avec est ces bien dommage

  • Bonjour, il l'est par l'intermédiaire du smart Connect. Pour ma part je l'ai eu en cadeau lors de l'achat et reçu hier. Cette promotion en encore en cours. Vous achetez le robot puis choisissez votre cadeau sur le site magimix après avoir enregistré votre robot.

    la balance que l'on place en dessous peut être utilisée pour peser directement en faisant la tare. Sinon via l'application. ce qui fait gagner du temps car l'application règle le robot elle même. cela correspond au pas à pas.

    Sinon question qualité de cuisson, prise en mains très facile et recettes bien mieux réussies qu'avec mon ancien robot.


  • Bonjour, le cook expert premium XL peut être connecté et avoir le pas à pas mais pour cela il faut acheter le kit connect en option. En ce moment, j'ai pu bénéficier de cette offre, il est possible d'avoir le kit connect en cadeau. Il suffit d'aller sur le site magimix, renter les données sur l'achat et commander le kit connect ou d'autres options. Avec ce kit, il sera possible de peser les aliments via un téléphone ou une tablette et suivre la recette pas à pas.


  • Il s agit d une option à acheter sur le site de magimix, c est une clé USB à insérer en dessous de l appareil (environ 200€).

  • Bonjour,


    Pour avoir le « pas à pas » sur le Cook expert XL, il faut acheter le pack « smart connect ». C'est une petite clef à insérer en dessous du robot et une balance « semi-intégré ». Cette clef ce connecte à l'application et le pas à pas s'affiche sur votre téléphone et non sur le robot contrairement aux autres robots multifonctions connectés. L'application envoi les informations au robot et il ne vous reste plus qu'à appuyer sur « auto ».


    Personnellement je ne trouve pas que cela fait une grande différence, mais c'est bon à savoir avant l'achat. À mes yeux il reste le meilleur robot multifonctions.


  • Oui,pour le commander ,il faut aller sur le site de magimix

  • Option commandée sur le site magimix ,qui pour nous était gratuite (offre promotionnelle )

    ma femme en est heureuse.

  • Bonjour non il est pas connecté vous pouvez trouver l option chez magimix bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit