Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Compact 3200 XL

Compact 3200 XL

Voir la description

3 cuves : mini, midi et maxi Adaptation automatique de la vitesse + pulse Moteur asynchrone 650 Watts Accessoire BlenderMix

Rejoindre

Puissance mixeur

Bonjour, Je voudrais un robot qui me permette de mixer des choses assez compactes/dures : fruits secs et dattes par exemple... Ce robot est-il assez puissant pour cela ? Merci d'avance, Julia

Consulter les 16 réponses à la question Puissance mixeur

• Le robot est prévu pour faire de la glace pilée, je pense qu'il a assez de puissance pour les fruits secs.

• Bonjour

si vous mettez un peu de liquide , je pense que cela est possible.

personnellement, je ne lai pas fait avec ces ingrédients mais il est puissant et men sert régulièrement.

Cordialement

Valerie

• Oui cela va broyer et concasser les fruits sec sans en vraiment faire de la poudre, comme pour des noisettes ou des amandes. Mais pour la survie de votre mixeur, pensez tout de même à ôter les noyaux des dattes ou des pruneaux !

Catherine

• Les lames sont incroyablement coupantes (et d'ailleurs, je me suis coupée plusieurs fois en les nettoyant !). Elles ont été forgées a Thiers, capitale de la coutellerie. Le moteur est garanti 30 ans, signe de qualité. Je nai jamais mixé de fruits secs, mais je suis absolument convaincue que ça fonctionnera très bien. De tous les robots que jai pu testé, celui-ci ne ma jamais déçue.

• Oui, il est assez puissant. Utiliser le bouton "pulse" pour hacher et le bouton "auto" pour réduire en poudre amandes, noisettes...

Je suis satisfaite de ce robot. C'est mon troisième de la même marque, même modèle

• Merci beaucoup !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit