Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11680

11680

 - 
1282 membres
Voir la description

Turbine à glace Instantané : préparation en 30 minutes Capacité : 2 cuves de 2L 3 modes automatiques - 1 mode manuel

Rejoindre

La pâle ne tourne plus

Bonjour mon gelato expert ne fonctionne plus. Le froid fonctionne mais la pâle ne tourne plus qq soit le mode (expert ou automatique), avez vous déjà eu le cas ? Le bouton glace artisanale clignote lentement. On dirait qu'il s'est mis comme en pause. Merci de votre aide

Consulter les 8 réponses à la question La pâle ne tourne plus

  • Bonjour,

    de mon expérience la pâle s'arrête si la glace est trop épaisse pour ne pas griller le moteur ,

    si vous laisser fondre votre glace la pâle redémarrera ....

  • Même problème avec un appareil tout neuf.



  • Bonjour je crois que vous êtes bon pour une maintenance de l'appareil.

    j'utilise cette machine depuis longtemps sans avoir eu de problème.

    Un coup de malchance car généralement plutôt fiable !

  • Je suis désolée mais heureusement je n'ai jamais rencontré ce problème... mais si le voyant clignote je pense, je ne suis pas electricien, que ça doit être un problème de thermostat, vu le prix de l'appareil je vous conseille de le mettre ds les mains d'un réparateur.

  • Bonjour' j'ai eu le même cas quand la glace est prête ! Je la laisse pour garder au froid en attendant de servir, est ce que c'est une panne ? Je ne peux pas vous renseigner .....bonne soiree

  • J ai eu le même problème le Sav a réparé j espère que ça va marcher !!!

  • Bonjour,

    Je n'ai jamais eu ce problème non plus.

    Désolée

  • Bonjour non je n'ai pas eu ce pb

    DEsolee

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit