Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11680

11680

 - 
1281 membres
Voir la description

Turbine à glace Instantané : préparation en 30 minutes Capacité : 2 cuves de 2L 3 modes automatiques - 1 mode manuel

Rejoindre

Glaces italiennes

Question résolue

Bonjour, “Est ce que la fonction glace italienne ressemble aux glaces italiennes faites avec les grosses machines que l'on trouve en été ? ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Glaces italiennes

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour la texture oui mais la machine ne permet pas de former la glace en mode torsadé comme les machines

    des commerçants

    il faut dans ce cas utiliser un cône et un embout spécifique

  • Réponse jugée utile

    La glace italienne n'est pas tout à fait comme les glaces en grosses machines mais elle est très bonne surtout si on la déguste dès qu'elle est prête. Elle est onctueuse et légère. J'en suis ravie.

  • Bonjour, le mode glace italienne ne correspond pas au machine bling bling de bord de mer qui n'est qu'une pure invention industrielle américaine dont les français raffolent, mais bel et bien au mode de foisonnement (vitesse à laquelle la glace est battue en l'occurrence pour les glaces) qui, lui est bel et bien la pure technique utilisée dans une gelateria italienne qui rend les glace particulièrement onctueuses et mouelleuse... Un délice ! Très bon produit et hyper resista,t et efficace en tout cas. Si vous investissez, bonne dégustation!!

  • Je n'utilise que ce mode tellement les glaces sont aérées et onctueuses ! Et tellement meilleures au niveau du goût que les glaces industrielles en machine. Tous ceux qui ont goûté les nôtres ont adoré :-)

  • bonjour

    oui

  • Bonjour, ce n'est pas tout à fait la meme chose, mais on obtient une glace délicieuse et très aérée. Les enfants adorent

  • Bonjour, la texture de la glace est liée à sa composition. Une glace maison n'utilise pas de stabilisant ni de gélifiant, on ne peut donc pas comparer. Je fais toutes mes glaces en position "italienne ", ça donne une glace légère et souple, si on la mange toute suite. Comme toute glace qui passe au congélateur, elle devient très dure.

  • Non pas du tout, elles ont la texture des glaces italiennes achetées chez les glaciers italiens.

  • d'aspect Non il faut un moule pour faire le même chose

    pour la consistance et le goût oui on peut faire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit