Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11680

11680

 - 
1281 membres
Voir la description

Turbine à glace Instantané : préparation en 30 minutes Capacité : 2 cuves de 2L 3 modes automatiques - 1 mode manuel

Rejoindre

glace salées

Bonjour,
SI vous trouvez que votre préparation est salée. C'est du à la mixture salée que vous ajoutez au fond de la deuxième cuve. c'est tout simplement physique ,comme une porte de surgélateur qui est plus dur à ouvrir la deuxième fois. on parle de dépression entre le chaud et froid.Résultat, l'air chaud rentre entre le point supérieur de la première et la deuxième cuve . Cela crée une dépression intérieur. l'air est aspiré de l'extérieur et aspire le solution salée dans la cuve par l'axe de rotation. Vous pouvez vous en rendre compte quand il y a une condensation en dessous du couvercle et que celui ci reste collé à la cuve. Pour éviter ceci ,le constructeur aurai du prévoir peut être un petit trou dans le couvercle , cela aurait été plus simple. Placer une petite épaisseur entre le couvercle et le rebord de la cuve. Cela évitera un vide d'air dans la cuve mobile Pour les préparations dans la deuxième cuve, ce problème ne semble pas exister . Cdlt

Consulter les 2 réponses à la question glace salées

  • Je mets simplement de l'alcohol ménagère parfumée à la vanille. (Carrefour) Aucun problème...

  • Bonsoir,

    Jje possede un magimix depuis deux ans. J'utilise du rhum pour mes préparations, et, elles ne sont pas alcoolisees, aucune plainte au sujet de mes glaces.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit