Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11680

11680

 - 
1281 membres
Voir la description

Turbine à glace Instantané : préparation en 30 minutes Capacité : 2 cuves de 2L 3 modes automatiques - 1 mode manuel

Rejoindre

Bloc froid qui 'claque' et arrête de fonctionner au bout de 10 min/15 min

Bonjour,

Après lancement "normal" avec froid et pale qui tourne, au bout de 10 /1 5 minutes de fonctionnement l'appareil chauffe beaucoup beaucoup et le bloc de froid au bout fait un "clac" et ne fonctionne plus...

J'ai aussi l'impression que le ventilateur derrière ne tourne pas, des idées ? j'ai pas trop envie de l'ouvrir :s

Merci beaucoup

Consulter les 6 réponses à la question Bloc froid qui 'claque' et arrête de fonctionner au bout de 10 min/15 min

  • Réponse approuvée par Darty

    Vous avez un soucis, c'est clair. Le mien ne manifeste pas cela. Voyez avec le SAV

  • Merci pour vos réponses, personne n'a tenté de l'ouvrir pour changer une pièce type le ventilateur ? Ou bloc froid ?

  • Bonjour, désolée mais je suis dans le même cas que les autres personnes qui ont déjà répondu, je n'ai jamais eu de souci avec mon appareil. Je ne peux pas vous renseigner si ce n'est de vous recommander de contacter le SAV

  • désolé je n'ai pas de problème avec le mien voyez avec le service après vente


  • Bonsoir, je n'ai pas eu ce problème, aucune idée, désolée,

    Je ne m'en sers quen été, pas de souci

    Cordialement

  • bonjour je ne saurais vous repondre je n'ai pour l'instant pas de probleme avec mon appareil. isa

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit