Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11680

11680

 - 
1282 membres
Voir la description

Turbine à glace Instantané : préparation en 30 minutes Capacité : 2 cuves de 2L 3 modes automatiques - 1 mode manuel

Rejoindre

vider le liquide conducteur

Bonjour, Je vois dans le mode d'emploi qu'il est nécessaire d'enlever le liquide conducteur entre chaque utilisation.Avez vous une solution simple pour le faire car la machine pèse quand même 13 kg... et est donc lourde à manipuler.Merci

Consulter les 14 réponses à la question vider le liquide conducteur

  • Bonjour,avec un essuie tout vous pouvez très bien enlever ce liquide

  • Bonjour, je n'ai pas de solution miracle : une éponge pour absorber en 2 ou 3 fois et un coup de papier absorbant ...

  • Pas de problème: il suffit d'essuyer l'alcool avec, soit une éponge soit un linge sec. Je fais ceci après chaque utilisation. J'ai la machine à glace depuis 2 ans et elle est toujours "neuve"

  • Il doit rester très peu d alcool après avoir effectué votre glace ou sorbet dans la cuve et il suffit de l éponger avec de l essuie tout

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit