Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11609

11609

 - 
592 membres
Voir la description

Capacité 4 litres d'huile - Capacité 1,5 kg de frites Thermostat réglable - Minuterie 30 minutes Couvercle filtrant - Entièrement démontable à zone froide Résistance trible boucle - Livre de recettes

Rejoindre

Problème friteuse magimix

Bonjour,

Lorsque je branche la friteuse le disjoncteur de la maison s'actionne en coupant le courant, et ce, instantanément...Avez vous déjà eu ce problème ?

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Problème friteuse magimix

  • Oui

    j'ai Changé la partie électrique

  • Non, jamais

  • Bonjour. Jamais eu ce problème.

  • plusieurs possibilités dont :

    1. surtension. pour vérifier brancher un appareil de même puissance 'un fer de 2000 w) pour voir ce qu'il en est.
    2. la friteuse provoque un court circuit...
  • bjr, non jamais ... veillez à la brancher sur une prise unique si ce n'est pas le cas.

  • salut non pas de pb a t elle déjà fonctionné normalement, et sur la meme prise; si oui c'est la friteuse si non c'est le dj qui est trop faible , change de prise ou de disjoncteur si trop humide (nettoyage a l'eau( sechoir a cheveux sur la partie elec






  • Bonjour, idem. C'était ma prise qui supportait trop d'électroménagers sur une même alimentation ! Cdt

  • bonjour, non jamais!

    Deux raisons possibles, la friteuse à un défaut ou votre circuit à un défaut ou n'est pas assez puissant.

    Un test facile à réaliser: Brancher sur la même prise un appareil de puissance équivalente. Si ça saute, c'est votre circuit électrique sinon c'est la friteuse qui a un défaut électrique. A retourner au SAV ou si appareil neuf, demander l'échange.

    Bonne chance

  • Bonjour

    Non jamais cela m'est arrivé et pourtant j'ai cette friteuse depuis plus de 3 ans, vous devriez voir avec un électricien, mais c'est peut-être un problème de prise ?

    bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit