Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11582

11582

 - 
1492 membres
Voir la description

2 paniers de 5,5 litres - 1 bol inox Ecran digital - 4 programmes de cuisson Arrêt automatique avec signal sonore Livre de 50 recettes - Application disponible

Rejoindre

Sélecteur de puissance

Bonjour…..Je voudrais savoir s'il est normal que le bouton de sélection de température faut tourner à gauche pour 100° et 80° et tourner à droite en repassant par 0 pour 40° et 60° (donc pas de tour complet ? )..merci de vos réponses

Consulter les 9 réponses à la question Sélecteur de puissance

  • c'est aussi le cas pour le notre

  • Oui c'est tout à fait normal. L'appareil est réglé pour avoir la bonne température sur chaque cran.

  • Oui c'est tout à fait normal

  • Bonjour, Oui c'est normal. Le nôtre est pareille. Petit conseil nettoyage mettre un peu de poudre d'acide citrique pour détartrer le fond ça permet de bien l'entretenir. Il est top

  • Bonjour ,Oui normal .

  • Oui tout à fait «  Thiery »

  • Bonjour, oui tout à fait normal.

    Pour ma part, un super cuit vapeur!!

  • Bonjour,

    Oui, c'est cela.

    C'est comme cela que je procède depuis un an 1/2, et pas de souci.

    Un conseil aussi : avoir toujours du vinaigre blanc : après chaque va usage, le n petit peu pour décrasser le fond de cuve et cela restera neuf tout le temps.

    Cordialement

  • Bonjour,

    Je pense que Magimix a fait ce choix sur le principe général suivant :

    • en tournant à gauche il ya 2 températures qui sont la cuisson vapeur 100°c et par extension 80°C pour la cuisson vapeur douce (poisson).
    • en tournant à droite, il y a des températures basses 40°C pour les yaourts et desserts, et la température 60°C pour le maintien au chaud.

    En résumé, en allant de gauche à droite :

    1- A gauche, il s'agit de cuisson. C'est un cuit vapeur, et tout de suite à gauche on a cette fonction vapeur qui est la raison première du cuit vapeur.

    2- A droite, il s'agit de chauffage n'induisant pas de réelle cuisson. On a tout de suite la fonction yaourt dessert.


    Je ne vois pas d'autre logique. Comme vous le souligner, Magimix aurait très bien pu faire dans l'ordre 100-80-60-40 ou 40-60-80-100.

    Au final, leur choix me plait plutôt : un coup à gauche et on a tout de suite la fonction ''Cuit Vapeur à 100°C''.

    Ensuite, si vous voudriez plus d'explication, le mieux est de leur écrire.

    Bonne journée à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit