Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11582

11582

- 
1725 membres
Voir la description

2 paniers de 5,5 litres - 1 bol inox Ecran digital - 4 programmes de cuisson Arrêt automatique avec signal sonore Livre de 50 recettes - Application disponible

Rejoindre

Empilement

Bonjour Est ce que les paniers s empilent entre eux quand il est ranger?
merci

Consulter les 20 réponses à la question Empilement

• Bonjour,

Non ils sont comme sur la photo, il prend de la place. Mais perso j'en suis très contente car justement on peut faire de grosses quantités.

• Les paniers se posent l'un au-dessus de l'autre mais ne s'encastrent pas l'un dans l'autre.

• Bonsoir

Le cuiseur vapeur Magimix reste comme vous le voyez sur la photo.

Si votre question est pouvons-nous emboîter l'un dans l'autre les paniers la réponse est Non. Empiler Oui (photo)

Vous pouvez séparer chaque pièce séparément le socle les paniers en 3 pièces ou en deux si vous conservez les deux paniers l'un sur l'autre.

Néanmoins je recommande cet appareil, quant à notre utilisation on lui a trouvé une place permanente sur le plan de travail car il est très utilisé.

cordialement

• Bonsoir, non , ils sont comme sur la photo

• bonjour

non, ils restent comme sur la photo.

cordialement

• Les paniers se superposent mais se s'empilent pas.

• Vous voulez dire les uns dans les autres je suppose .

Malheureusement non .

• Les 2 paniers se superposent, ils sont strictement identiques, se rangent en hauteur.

• Bonjour,

non ils s'empilent les uns sur les autres

• Non, ils se superposent comme sur la photo

• @fami13226644 oui effectivement

• @brou23311422 Ah oui donc il prend un peu de place ducoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit