Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11480

11480

 - 
1145 membres
Voir la description

Cafetière 10 tasses programmables Verseuse isotherme à double paroi inox Sélecteur d'arômes - Stop-gouttes Arrêt automatique après 15 minutes

Rejoindre

REGLAGE DE L HEURE

bonjour Je n'arrive pas a mettre l'heure française ,impossible pour moi d régler l'heure exacte. merci

Consulter les 4 réponses à la question REGLAGE DE L HEURE

  • Il suffit d'appuyer sur les boutons, comme indique. J'ai 2 cafetières identique à celle-ci, est il est vrai qu'il y en a une qui fait un peu plus de résistance et parfois je dois appuyer un certain temps avant que l'horloge veuille bien se mettre à l'heure, ou bien je dois appuyer en série, alors qu'avec l'autre je n'ai pas se problème. Mais j'ai toujours réussi à la mettre à l'heure

  • Bonsoir,

    désolé je n'avais pas vu votre message.

    Pour changer l'heure, rester appuyer quelques secondes sur le "h" (heure). lorsqu'il clignote vous pouvez modifier l'heure (le point se met sur am pour le matin et sur pm pour l'a-m).

    puis vous pouvez modifier les minutes.

    j'espère que j'ai pu vous aider.

    cordialement

  • bonjour, il n'y a pas d'heure francaise, il suffit de mettre le matin 8 heures 21 minutes par exemple, et la journée ça fonctionne normalement. Bonne journée

  • MERCI ,je vais essayer a nouveau .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit