Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11480

11480

- 
1144 membres
Voir la description

Cafetière 10 tasses programmables Verseuse isotherme à double paroi inox Sélecteur d'arômes - Stop-gouttes Arrêt automatique après 15 minutes

Rejoindre

Cafetière thermos MAGIMIX 11480 programmable

Bonjour, Panne liée probablement à un dépôt de tartre. Le produit semble trop sophistiqué pour l'eau très calcaire. Si quelqu'un à une idée ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Cafetière thermos MAGIMIX 11480 programmable

• A la mise en route, les diodes sont bien éclairées (voyant rouge et verts allumé). Mais l'action d'appuyer sur la mise en route (ou tout autre action telle que la programmation des heures) ne donne rien. Par ailleurs, l'écran est bien éclairé mais de mémoire il clignotait lorsqu'on retranchait la machine. J'ai lavé le réservoir et mis du produit de détartrage spécifique mais rien. Si vous avez une idée. Sinon aïe, se sera la casse. Merci pour vos contributions.
  • A mon avis le problème n'a rien à voir avec un problème d'entartrage. Cela ressemble plus à un problème de commande électronique. Pourquoi ne pas envisager l'échange de ce module ? A la vue du prix de la machine neuve, le jeu en vaut surement la "chandelle".
  • A la "mise en route", l'écran est-il allumé ? le voyant rouge s'allume-t-il ? ou bien malgré tout cela il ne se passe rien ?
  • Je sais comment lutter contre le tartre, merci pour vos conseils de ménagères mais c'est un peu plus compliqué que cela puisque la mise en route ne se fait pas même avec le réservoir rempli de vinaigre.
  • c'est un très bon produit pas de problème particulier
  • Je confirme la réponse précédente
  • Le meilleur moyen pour détarter une cafetière est mettre un verre de vignaire blanc dans le réservoir et de finir de le remplir avec de l'eau. Allumer et laisser couler. Si très très entartré renouveler l'opération.
  • Mais quel type de panne ? Le produit ne me semble pas du tout sophistiqué : c'est simplement une cafetière programmable d'excellente qualité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit