Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11480

11480

 - 
1145 membres
Voir la description

Cafetière 10 tasses programmables Verseuse isotherme à double paroi inox Sélecteur d'arômes - Stop-gouttes Arrêt automatique après 15 minutes

Rejoindre

Cafetière isotherme MAGIMIX 11480 programmable?

bonjour Cafetière achetée hier et quelques soucis de compréhension. Est il normal que le café sorte du verseur même en position fermée? Si oui comment cela peut il être thermo? Des goutes tombent quand on enlève le verseur? C'est neuf. Enfin, pour programmer vous demandez d'appuyer à nouveau sur auto alors qu'il n'est pas fait mention d'y appuyer avant??? Ce matin pas de café donc avec le programme. Je n'ai pas du faire la bonne manoeuvre. Je m'apprête donc à ramener cette cafetière qui dans l'état actuel ne semble pas répondre à ce qu'elle promet. pour être hermétique Peut être devrait il y avoir un joint entre le couvercle et le verseur et le café ne pas pouvoir rentrer en position fermée? merci

Consulter les 3 réponses à la question Cafetière isotherme MAGIMIX 11480 programmable?

  • si l'on met un joint étanche sur le couvercle le café chaud va faire monter la pression à l'intérieur de la verseuse avec comme conséquence un blocage du couvercle avec un danger supplémentaire : se brûler si l'on verse le café en essayant d'ouvrir le couvercle, celui-ci étant sous pression (style auto-cuiseur). L'absence d'étanchéité est donc une mesure de sécurité et ne joue en rien sur l'effet thermo de la verseuse. Les échanges thermiques se font par les parois uniquement. C'est normal que l'on retrouve le même phénomène chez tous les fabricants.
  • je l'ai rendu et après moult recherche ne voit que la philips hd7479 qui répond a mes critéres. Chez le vendeur ils étaient étonnés que la cafetière ne soit pas hermétique. De toute façon elle goutait une fois le recipient enlevé. Chez bosch qui fait le même système il ajoute que c'est pour éviter que le couvercle ne se bloc par la pression. je vous souhaite qu'elle soit réparable...
  • j'ai eu le même problème je l'ai malheureusement garde café renversé tous les matins et depuis hier l'eau ne passe pas envoyé au sav j’espère qu'elle n'est pas réparable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit