Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11480

11480

 - 
1145 membres
Voir la description

Cafetière 10 tasses programmables Verseuse isotherme à double paroi inox Sélecteur d'arômes - Stop-gouttes Arrêt automatique après 15 minutes

Rejoindre

Bruit

Bonjour, Cette Cafetière est elle silencieuse? Merci pour vos retours.

Consulter les 11 réponses à la question Bruit

  • pas de bruits plus que la normale sur une très bonne cafetière
  • silencieuse oui, en même temps il faut bien que l'eau chaude arrive dans le filtre et quand l'eau chauffe, ça fait un peu de bruit!!! mais franchement, rien d'alarmant !!!
  • Elle est silencieuse oui mais fait un peu de bruit vers la fin, et cela est tout à fait normal. La bruit a tendance aussi a augmenter avec l'age/usure de la machine.

    Pour loi pas de defaut là dessus. Les defauts de cette machine selon moi sont:

    • Mauvaise visibilité du niveau d'eau, faut se pencher en avant sur la droite...
    • Marquage pour une quantité inferieure a 5 tasses... on voit pas le niveau puis soudain on arrive à 5, parfois on a besoin juste de faire 2/3 tasses...
    • Stop goutte pas toujours efficace.

  • silencieuse, oui mais le café est de mauvaise qualité. Il y du marc qui passe dans le café à cause du filtre métallique permanent de trop grosse maille.
  • très peu de bruit, mais c'est tout de même une cafetière, il faut bien que l'eau passe sur le café.
  • Non pas spécialement
  • Bonjour, non pas particulierement.
  • Oui aucun bruit...
  • cette cafetière est très bien mais elle n'est pas silencieuse (surtout si vous mettez la fonction 5 tasses, le café coule plus lentement). C'est le seul défaut que je lui trouve, mais comme elle est programmable, je la fais couler avant mon réveil
  • Je l'ai achetée pour l'offrir. La propriétaire en est enchantée, je n'en sais pas plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit