Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso 11423

Expresso 11423

 - 
1380 membres
Voir la description

Expresso à pompe 19 bars Cafetière 10 tasses Café moulu ou café dosettes Température réglable 3 niveaux

Rejoindre

Utilisation magimix 11423

Bonjour Peut on utiliser du café moulu pour faire des expresso au lieu des dosettes? chaque combien faut il changer le filtre purificateur d'eau ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Utilisation magimix 11423

  • Bonjour, Oui c'est écrit dans le descriptif : "Accepte du café moulu ou dosettes papier."
  • Bonjour je n utilise que du café moulu et jamais de dosettes sans aucun problème je me sert de la petite cuillère en plastique fournie avec l appareil ( 1 cuillère rase pour un café et 1 et demi pour 2 cafés je change la cartouche britta quand l indicateur qui est sur le dessus est a zero cdlt
  • Bonjour, Pour mes expressos, je n'utilise que du café moulu par mon fournisseur au moment de l'achat en lui précisant bien que c'est pour une machine expresso (finesse e la mouture) L'eau distribuée sur le réseau AEP de CASTRES est de bonne qualité (purifiée à l'ozone donc pas d'excès de chlore et très peu calcaire donc aucun besoin de filtre de purification

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit