Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso 11423

Expresso 11423

 - 
1378 membres
Voir la description

Expresso à pompe 19 bars Cafetière 10 tasses Café moulu ou café dosettes Température réglable 3 niveaux

Rejoindre

problème avec le nouveau porte filtre expresso

Bonjour

Je viens de changer le porte filtre de ma cafetière MAGIMIX l expresso et filtre, mais je n'arrive pas à l'insérer pour faire un café. Savez vous pourquoi.

merci à tous ceux qui pourront me répondre

Consulter les 3 réponses à la question problème avec le nouveau porte filtre expresso

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,je ne vois qu'une cause,ce n est pas la bonne référence car il n y a qu à le poser.j ai changé le mien sans souci

  • Bonjour, pour commander une pièce détachée, il faut la référence exacte qui est écrite sur la machine (beaucoup de produits se ressemblent mais sont de références différentes) et suite utiliser la documentation technique pour trouver la bonne référence du porte filtre. Donc je pense que la référence commandée n'est pas la bonne. Bonne journée.
  • Bonjour,


    J'ai déjà acheté 2 x le porte filtre chez darty pour ma cafetière magimix (différentes fournisseurs), mais pour les 2 fois la taille de le porte filtre n'était pas compatible pour la cafetière. La dernière fois j'ai été à darty pour vérifier avec le service client la bonne réponse (502241), mais même avec la bonne référence, normalement adaptée pour la cafetière, la taille n'était pas ok.




Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit