Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso 11423

Expresso 11423

 - 
1379 membres
Voir la description

Expresso à pompe 19 bars Cafetière 10 tasses Café moulu ou café dosettes Température réglable 3 niveaux

Rejoindre

magimix 11423 partie cafetière hs

Question résolue
Bonjour j'ai un pb avec mon magimix 11423. partie expresso ok mais la partie cafetière ne fonctionne pas. Le voyant rouge de la cafetière s'allume mais aucune eau ne s'écoule et je n'entends pas de bruit. il est à noter que j'ai ce magimix depuis 3 ans et je n'ai jamais utilisé la partie cafetière, je l'ai juste utilisé lors du mon première mise sous tension et c'est tout. quel est le problème d'après vous. comment puis-je dépanner ? merci de votre aide

Consulter les 9 réponses à la question magimix 11423 partie cafetière hs

  • Réponse approuvée par ApreslachatRéponse jugée utile
    ta mis de l'eau au fond a gauche , il y a 2 réservoirs un pour l'expresso et un autre a gauche pour la cafetiere
  • bonjours mettez vous l eau du cote cafetiere et non expresso car moi au debut je n avais pas vu le compartiment eau de la cafetiere
  • j'ose à peine l'avouer : je n'avais pas vu au début qu'il y avait un réservoir spécifique à gauche au -dessus du filtre à café !
  • Bonjour sur ce type d appareil il y a deux réservoirs d eau une pour l expresso et une pour la cafetiere. Bonne d ègustation.
  • Je pense que tout simplement il faut faire un détartrage
  • Bonjour,je suis désolée mais je peu vous répondre aucun idée à se sujet
  • la réponse est peut être "bête" : mettre de l'eau dans le réservoir cafetière !
  • La partie cafetière ne fonctionne pas avec la pompe. C'est la mise en pression par le chauffage de l'eau qui provoque l'écoulement et son bruit. Est-elle entartré ? Y a-t-il un bon contact électrode? Électrode HS ?
  • quelle cruche je suis…..en effet je n'avais pas vu qu'il y avait un réservoir spécifique.  je pensais que c'était le même que l'expresso merci beaucoup 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit