Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso 11423

Expresso 11423

 - 
1380 membres
Voir la description

Expresso à pompe 19 bars Cafetière 10 tasses Café moulu ou café dosettes Température réglable 3 niveaux

Rejoindre

le porte filtre est bloqué dans la machine expresso magimix que faire?

BONJOUR
LE PORTE FILTRE EST BLOQUE DANS MA CAFETIERE EXORESSO MAGIMIX QUE FAIRE POUR LE SORTIR?
MERCI

Consulter les 6 réponses à la question le porte filtre est bloqué dans la machine expresso magimix que faire?

  • Bonjour !

    S'il s'agit bien du porte-filtre destiné à la confection des Expresso, je vous conseille, sans garantie de réussite, de chauffer à nouveau celui-ci, puis de tenter de le desserrer tant qu'il est chaud.. Je vous souhaite la fin de votre problème. Salutations.

  • Celà m'arrive chaque fois que je ne retire pas immédiatement le porte-filtre après avoir fait le café. D'habitude il se débloque en le poussant et en le tirant d'avant en arrière avec les doigts, mais j'y suis aussi parvenue en rallumant la cafetière et en faisant repasser l'eau comme pour faire un nouveau café.

  • Bjr

    pas grand chose à faire même cas pour moi au bout d un mois

    le porte filtre s est déformé ...

    desolee

  • Bonjour serrer afond et redesserer en une fois ou deux c est bon. Même problème que vous.

  • Bonjour,

    J'ai aussi souvent ce problème et je le débloque en tapotant par dessous après avoir enlevé la verseuse.

  • Bonjour, avez-vous essayé de le faire "jouer" petit à petit, éventuellement avec un couteau très fin tentez de le débloquer. Ceci étant je n'ai jamais eu ce problème... Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit