Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso 11423

Expresso 11423

 - 
1386 membres
Voir la description

Expresso à pompe 19 bars Cafetière 10 tasses Café moulu ou café dosettes Température réglable 3 niveaux

Rejoindre

Fiabilite

bonjour, Ce produit est t'il fiable dans le temps, quel est la qualité des expresso (gout notamment).... merci

Consulter les 19 réponses à la question Fiabilite

  • Bonjour, Cela fait trois ans que je me sers quotidiennement de cet appareil et je n'ai qu'à m'en louer, tant pour l'expresso que pour le café du petit déjeuner. Bien évidemment la qualité du café dépend de la qualité qu'on achète. Pour la partie brita, nous avons un adoucisseur et une carafe brita de table alors nous ne mettons pas les cartouches brita dans l'appareil. Cordialement
  • Nous avons changés 3 fois cette machine qui n'est absolument pas fiable. Au final nous avons acheté une de longhi
  • Bonjour, Je suis très content de cet appareil, c'est mon 2ème (j'ai été négligeant pour le détartrage de la 1ère qui avait tout de même près de 10 ans). La qualité de l'expresso dépend pas mal des marques utilisées mais elle très bonne et sans variation (à même marque) dans le temps. Pour le côté filtre il est supérieur à la majorité des cafetières électriques. Je n'utilise cette fonction que très peu. Si je le dois je replonge!!
  • Hello. Oui. Le produit est garanti 3 ans. Cela fait 2 ans, que je l'ai et elle fonctionne très bien. Pour la qualité de l'expresso, il est très bon, mais tout dépend du café que vous utilisé. Si vous utilisé du café grand mère... quelle que soit la cafetière... le café ne sera pas top. Donc oui, je vous encourage à l'acheter. Nous utilisons du café carte noir ou Safrego. bon achat.
  • Je trouve que ce produit est fiable dans le temps. Je l'ai depuis 2 ans et je n'ai pas eu de souci jusqu'a présent. Pour les espressos, je prends du café Lavazza Perfetto espresso, ainsi que pour le café du matin (bocal)
  • Bonjour, L expresso est très bon mais il faut prendre du café avec une mouture fine et je vous conseil de ne pas prendre du café type carte noire, etc... Moi je préfère prendre un café spécial venant d une brûlerie par exemple (quitte a prendre ce type de machine...en plus il y a bcp de saveurs différentes). En revanche, la cafetière filtre est un peu petite, l ensemble Chrome se salit vite( trace de doigts, poussière,...), la buse de vapeur est trop basse il est difficile de s'en servir correctement ( je ne m'en sert jamais..) Il m'est arrivé que le café filtre ne coule plus mais c est du au tartre... Et enfin, l'ensemble est assez volumineux et il y a un coin en plastique qui s'est cassé. Je dirais que c'est un bon produit mais a l usage, je n'aurai pas dû prendre un combiné mais en deux parties... J espère que j'ai pu vous aider à choisir
  • Bonjour, Cette cafetière est un peu chère pour ce qu'elle l'offre. L'expresso n'est pas mal mais pas exceptionnel non plus. Bonne journée, Elise
  • appareil fiable, pas de panne depuis l'achat (2 ans); qualité de l'expresso constante pour un café moulu de référence.
  • Très satisfaite! machine fiable qui permet de doser son café selon le gout de chacun ! nous l'utilisons quotidiennement depuis 3 ans! Aucun problème jusqu içi!
  • fiabilité qui decoulera de la frequence d'utilisation et de la qualité de l'eau.Bon café

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit