Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso 11423

Expresso 11423

 - 
1380 membres
Voir la description

Expresso à pompe 19 bars Cafetière 10 tasses Café moulu ou café dosettes Température réglable 3 niveaux

Rejoindre

extinction automatique

Bonjour Après extinction, peut-on la rallumer sans risque pour garder le café chaud ? merci

Consulter les 4 réponses à la question extinction automatique

  • Errat.. Re-bonjour délai chronométré ~30mn
  • Bonjour, j'avais le modèle antérieur (2002/2003), je l'ai gardé jusque novembre dernier. celui ci restait allumés TOUT les Matins environ 1h-1h30, suivant la rapidité de réveil des membres de la famille. Nous nous en sommes séparé encore en état de marche, pour le nouveau modèle 11423, par contre celui-ci s'éteint a peine après la mise en marche, ce qui est bien trop court. Désolé Serge330 la notice indique bien 2h, mais il n'en est rien sur mon appareil et.....je ne suis pas le seul dans ce cas, cmme dans la famille personne ne boit son café froid, je cherche une solution pour augmenter cette tempo...... merci
  • Bonjour, je le fais fréquemment, il repart pour un cycle de 2 heures. Je n'ai jamais rencontré de problème. Bonne soirée.
  • Bonjour,ce n'est pas précisé dans la notice et jamais essayé, mais je suppose que l'ensemble va remonter en température à la remise en tension puis se stabiliser grâce aux différents thermostats et du moment que l'on ne demande aucune action l'appareil maintiendra chaud pendant 2h (et non 30 mn) jusqu'à son extinction automatique. Pour moi pas de risque particulier mais éviter quand même de répéter trop souvent pour préserver les résistances. Bonnes soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit