Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso 11423

Expresso 11423

 - 
1379 membres
Voir la description

Expresso à pompe 19 bars Cafetière 10 tasses Café moulu ou café dosettes Température réglable 3 niveaux

Rejoindre

detartrage cafetière filtre ?

bonjour Appareil "expresso & filtre automatic" Que faire lorsque, après le premier détartrage sur ce deuxième appareil acquis en novembre 2017, le bouton témoin d'allumage de la cafetière reste clignotant ? Mon premier appareil n'avait pas ce clignotant "rappel pour bon fonctionnement" .... merci

Consulter les 4 réponses à la question detartrage cafetière filtre ?

  • Éteindre et attendre le refroidissement. Si vous détartrez le coté expresso. Vous remplissez la reserve avec eau liquide de détartrage.Appuyer 5 secondes sur le bouton où il y a les deux tasses. L’écoulement commence et dure 9 mn( mettre un récipient dessous là où vous mettez les tasses sans mettre le filtre). A la fin du cycle, videz le recipient et recommencez une autre fois le cycle sans liquide de détartrage. Le deuxième cycle dure 3 mn. Faire un autre rinçage.
  • Bonjour, cela est du au fait que le cycle n'a pas fonctionné normalement, à recommencer. Sinon eau calcaire et bille du clapet entrée résistance reste bloquée. J'ai une eau très calcaire, et j'ai été obligé de passer à l'eau plate minérale en bouteille. Ce qui n'empêche pas le voyant de me signaler que la cafetière est à détartrer...Manipulation faite le voyant s'eteint...!! Cordialement...
  • Exact il faut VRAIMENT exécuter le cycle de détartrage dans l'ordre et jusqu'au bout. Sinon comme moi , vous recommencer le tout COMPLÈTEMENT. Et là, miracle ça fonctionne. Ma précédente machine était moins sophistiquée, mais avec un entretien normal elle m'a rendue 18 ans de bons et loyaux services (pour info: elle fonctionne toujours).
  • Bonjour ! Reprendre la notice et effectuer le détartrage tel qu'indiqué. Emplir le bocal jusqu'à 10 afin que chaque phase s'effectue dans sa totalité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit