Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso 11423

Expresso 11423

 - 
1380 membres
Voir la description

Expresso à pompe 19 bars Cafetière 10 tasses Café moulu ou café dosettes Température réglable 3 niveaux

Rejoindre

Délai de temporisation pour extinction de la cafetière ?

Bonjour, Le voyant de la cafetière s'éteint au bout de combien de temps ? merci

Consulter les 11 réponses à la question Délai de temporisation pour extinction de la cafetière ?

  • 30 Minutes. C'est bien marqué sur la notice. Il faut correctement lire la notice car tout est clair.
  • Exactement c bien deux heures. Quand au fuite j'ai changer le porte filtre .
  • La notice en ma possession (3 ans) ne mentionne pas 30 minutes mais deux heures, même si relue deux fois.
  • Entre 1h et 2h me semble-t-il.
  • Bonjour. Notre modèle le combiné 11422 s'éteint automatiquement et totalement au bout de 2 h,très utile en cas d'oubli.
  • 2 heures, cafetière ou expresso.
  • moi la mienne a tendence a laisser passer l eau sur le cote donc laisse passer du mard , echanger 1 foie et cela est toujour pareil .pas satisfaite de cet hachat.
  • 2h mais j éteind à chaque café
  • Bonjour, il ne s'éteint pas automatiquement ... C a vous de l'éteindre. Par contre, j'en suis a ma deuxième cafetière de ce modèle et les deux fuient par le manche .. Avez vous le même problème ?
  • il faut l'éteindre quand le café est complètement passé !!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit