Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso 11423

Expresso 11423

- 
1418 membres
Voir la description

Expresso à pompe 19 bars Cafetière 10 tasses Café moulu ou café dosettes Température réglable 3 niveaux

Rejoindre

côté expresso, utilisation des dosettes ESE

Bonjour Pourquoi ne peut-on mettre 2 dosettes ESE dans le porte filtre prévu pour 2 tasses ? merci

Consulter les 6 réponses à la question côté expresso, utilisation des dosettes ESE

• je n'ai pas de souci avec les dosettes .
  • Moi aussi j'utilise les dosettes carte noire mais pour mettre en mettre deux il faut prendre la pièce plus profonde qui est en réserve à côté de la cuillère doseur dans le clapet
  • Il me semble pouvoir mettre deux dosettes souples l'une sur l'autre dans le porte filtre deux tasses Cordialement
  • Bonjour J utillise les dosettes carte noir et cela fonctionne très bien.
  • Bonjour, je n'utilise pas de dosettes. Le porte filtre n'est pas prévu initialement pour des dosettes ESE. Cordialement.
  • Désolée mais je n'utilise plus de dosettes , uniquement du café en grains moulu à la demande ! C'est meilleur et mieux pour la planète !! ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit