Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso 11423

Expresso 11423

 - 
1386 membres
Voir la description

Expresso à pompe 19 bars Cafetière 10 tasses Café moulu ou café dosettes Température réglable 3 niveaux

Rejoindre

Combiné magimix 11423

Bonjour, En comparaison à la marque Krups (que je possède encore mais trés fragile) ce modèle Magimix est 'il fiable dans le temps pour un usage au quotidien? merci

Consulter les 15 réponses à la question Combiné magimix 11423

  • Oui,j'en possède un depuis bcp d'années.seul souci ne pas casser la cafetière
  • très bon produit, aucune panne jusqu'a présent avec une utilisation intensive, notice d'entretien claire et précise
  • Bonjour, C'est mon 2ème appareil et je n'ai jamais eu de problème avec, pour le premier je n'ai pas fait le détartrage et du coup j'ai du le changer et bien sûr j'ai repris le même. J'en suis content que ce soit en cafetière ou en expresso.
  • Bien et fiable pour un café en cafetière classique mais pas génial du tout pour les expresso. Je préconise plutôt une machine Nespresso ou une cafetière plus classique si vous ne buvez pas d'expresso ;-)
  • Acheté en juillet 2013 - Aucune, panne même avec notre eau très calcaire.
  • Je n'ai pas rencontré de problème de fiabilité à proprement parlé mais une difficulté à obtenir deux tasses expresso également remplies
  • aucun problème une très grand fiabilité
  • n'est jamais tombé' en panne depuis Décembre 2013 , usage quotidien.
  • Grande consommatrice de café, j'utilise tous les jours cafetière et expresso. Aucun problème jusqu'à présent.
  • Bonjour, J'utilise cette machine trois à quatre fois par jour, et mon café est excellent, mousseux et concentré ! Je l'ai offerte à ma fille qui en est aussi très satisfaite. Cependant il est vrai que la partie non expresso à gauche me sert plus rarement, mais quand on est nombreux c'est utile . Pour moi très bon achat, un peu cher mais qui dure longtemps !!! Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit