Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso 11423

Expresso 11423

 - 
1386 membres
Voir la description

Expresso à pompe 19 bars Cafetière 10 tasses Café moulu ou café dosettes Température réglable 3 niveaux

Rejoindre

BEAUCOUP DE VAPEUR BOUILLANTE SORT A L ARRIERE

BONJOUR QUE FAIRE BEAUCOUP DE VAPEUR BOUILLANTE SORT A L ARRIERE DE LA CAFETIERE ET AU LIEU D AVOIR 10 TASSES J EN AI 6 MERCI

Consulter les 8 réponses à la question BEAUCOUP DE VAPEUR BOUILLANTE SORT A L ARRIERE

  • L'avez vous détartrée ? est en mode filtre ou expresso ? Amicalement
  • bonjour.Désolé je n'ai pas de Magimix. Bonne chance
  • Je pense qu'un tuyau doit être percé.
  • Bonjour, Je n'ai pas ce problème ... je ne vois pas quoi vous conseiller à part contacter le SAV ....
  • Bonjour LEPI15875792, votre machine doit avoir un problème particulier car je n'ai pas d’inconvénient tel que vous le décrivez. Je suis très contente et ne regrette pas mon achat. Je vous conseillerais de contacter le service après-vente. Bonne journée.
  • Il y a pas mal de tuto pour démontrer la cafetière et voir ce qu'il ne va pas. Regardez les avant d'en acheter une autre. Ça coûtera moins cher.
  • Bonjour, si de la vapeur sort de derrière, c'est qu'il doit y avoir un problème sur un tuyau ou un joint. Est ce que vous serrez bien la buse?
  • joco34215352,merci... je ne suis plus pour aller vers les sav parce que vous devez payer, je pense que je suis mal tombée j ai du remplacé le joint de l expresso et maintenant j ai un autre problème je préfère en acheter une neuve. joua13143243 merci je pense pas car le filtre est triplement trempé qu auparavant....et je ne constate pas de fuite ..... MaintouxJ2461 merci .... j ai toujours respecté lorsqu elle clignotait filtre et expresso de la détartrer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit