Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso 11423

Expresso 11423

 - 
1386 membres
Voir la description

Expresso à pompe 19 bars Cafetière 10 tasses Café moulu ou café dosettes Température réglable 3 niveaux

Rejoindre

avis avant achat

bonjour je vais peut etre acheter ,ce combiné expesso , cafetiere .des avis svp merci

Consulter les 12 réponses à la question avis avant achat

  • Impec .Tres bon cafè avec dosettes .Aucun regrets
  • merci à tous pour vos avis, je vais donc la commander.
  • Bonjour,Magimix reste une très bonne marque dans ce domaine mais personne n'est parfait... Nous l'utilisons depuis + d'un an sans soucis autant expresso que cafetière et les buveurs apprécient bien,chez nous l'eau est très douce donc aucun soucis de ce coté là mais je suis obligé de faire les détartrages à vide pour déprogrammer le cycle. Seul petit bémol la qualité des plastiques qui se détériore légèrement autour du porte filtre cafetière à cause de la chaleur de la vapeur d'eau, sinon c'est tout bon pour nous pour l'instant.
  • excelent combine expresso je l'ai depuis 3 mois super a voir dans le temps
  • Satisfaite dans l'ensemble. Dommage qu'on ne puisse utiliser que des tasses "basses", et non des mugs.
  • Nous somme satisfaits des deux systèmes
  • rien à redire ! Du bon café expresso et même en cafetière !
  • Bonjour, J'ai acheté cet appareil depuis près d'un an et demi..Nous nous servons énormement de la verseuse et un peu du système expresso. J'ai dans ma commune une eau très dure...Mais dans les normes...Alors il faut se faire une raison détartrée tous les mois..Au bout d'un an 140, 00 de réparation, pris en charge...Remis cela 3 mois après ..La garantie avait été prorogée...Cette fois demonté moi-même (bille anti retour coincée) cause dureté de l'eau...Alors j'ai réparé, nettoyé et fonctionne à l'eau minerale bouteille...Seule solution pour moi donc attention à ceux qui ont une eau dure...Sinon cafetière rapide et nous en sommes très satisfait... Sav rien à dire , très bien servi !!!
  • Je l'utilise depuis bientôt un an et je n'ai aucuns regrets. Café cafetière + expresso soit en café moulu soit en dosettes... Toutes libertés.
  • Je l’ai depuis un mois et c’est nickel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit