Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso 11423

Expresso 11423

 - 
1386 membres
Voir la description

Expresso à pompe 19 bars Cafetière 10 tasses Café moulu ou café dosettes Température réglable 3 niveaux

Rejoindre

11423

Bonjour, je viens d'acheter un cafetière filtre et expressso, j'aimerais savoir jusqu'où il faut serrer le porte filtre expresso car dès le 1er passage d'eau (j'ai suivi les recommandations de 1ère utilisation, rinçage etc) sans café il y a eu des fuites à ce niveau, et également de l'eau stagnante dans le porte fltre, merci

Consulter les 3 réponses à la question 11423

  • Merci pour votre réponse, j'ai essayé de multiples façons ( + serré, - serré, différents cafés, sans café, les 2 modeles de filtres,+ chaud , - chaud .....etc) et toujours le même résultat : ça fuit , ça coule plus d'un côté, il reste plein d'eau dans le filtre et j'ai même eu du marc dans les tasses bref pas très agréable , je renvoie la machine pour echange, en espérant que ça ira mieux !
  • Merci de me tenir informé de la suite, ce sera surement intéressant. Cordialement
  • Bonjour, Pour ma part je serre jusqu'au blocage et je n'ai jamais eu de fuite. Par contre il ne faut pas remplir le filtre à raz car le café est alors trop tassé et l'on n'arrive par à obtenir deux tasses correctement remplie, l'une déborde et l'autre bien sûr presque vide. Il est très difficile de trouver le bon dosage de café pour obtenir des tasses équilibrées.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit